Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PASSION : LE BOIS
4 décembre 2012

Bienvenue sur ce blog.

J'ai débuté par la menuiserie, 3 stages à Gorniès quand j'ai pris ma retraite. En 2010 j'ai découvert la marqueterie grâce à un stage à Revel, puis je me suis perfectionné sur le métal en 2011. Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant la technique, le matériel et les fournitures. Au plaisir de discuter avec vous !

geisha

DSCN0699

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PASSION : LE BOIS
  • Retraité depuis quelques années, j'ai découvert grâce à quelques stages le travail du bois et la marqueterie ; je voudrais vous faire partager cette passion. Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité